Les Activités de l'église

LA CÉLÉBRATION

Dès 10 heures.

Chaque dimanche, nous nous réunissons pour étudier la Parole de Dieu et adorer Dieu ensemble.

LE GROUPE DE MAISON

Réunion hebdomadaire à 20h15.

Chaque jeudi, nous nous réunissons chez l'un des membres de l'assemblée pour prier, chanter et avoir un moment d'échange au sujet de la dernière prédication.

LA RÉUNION DE FEMMES

Chaque mois, les femmes de l'église se rassemblent pour prier et étudier un livre préalablement choisi.

Si vous souhaitez rejoindre le groupe, contactez-nous ci-dessous.

L'ESPACE CAFE

L'espace café est un moment organisé par l'église pour évangéliser dans le quartier, à Lille-Sud.

Ainsi, tous les 2 mois, nous nous rendons au métro Porte d'Arras pour évangéliser. Nous distribuons des flyers et discutons avec les passants afin d'annoncer le Christ à Lille.

L'objectif étant d'annoncer Jésus-Christ, faire connaitre l'église, distribuer de la documentation sur la foi et partager un café avec les gens du quartier.

Une feuille d'inscription est affichée dans le hall d'entrée de l'église pour s'inscrire.

Chaque dimanche, dès 10 heures au 89 rue de bapaume à Lille : venez adorer Dieu et écouter la prédication de sa Parole.

Ouvert à tous.

Chaque jeudi à 20h15 chez un membre de l'assemblée : nous prions, chantons et revenons sur la prédication du dimanche précédent.