Les Responsables Enseignants

Pierre Guillot

Responsable dans l'église du Christ de Lille depuis plus de 30 ans, il enseigne aux adultes la classe biblique du dimanche matin et il s'occupe également de l'étude biblique du mardi soir.

Vétérinaire dans la vie professionnelle, il est marié, père de 4 enfants et grand-père de 7 petits-enfants !

Anderson Bruno

Ayant rejoint l'église du Christ de Lille en 2007, après avoir fréquenté celle de Paris Déodat, il a d'abord prit en charge le groupe de jeunes pendant plusieurs années avant de devenir responsable en 2018. Il assure la présidence du culte en roulement avec d'autres frères et prêche la parole de Dieu le dimanche matin fréquemment. Il est également membre de la chorale Atout Chœur.

Marié et père de 2 filles, il est actuellement responsable commercial pour une entreprise technologique de sécurité.

Jean-Simon Guillot

Actuellement étudiant à distance à la faculté Jean Calvin d'Aix-en-Provence, il a rejoint les responsables enseignants en 2018. Présidence du culte, prédication et chef de chœur de la chorale Atout Chœur, il s'investit dans divers ministères au sein de l'église.

Marié et père de 2 fils, il est médecin du travail.

Pierre-André Guillot

C'est en 2018 qu'il rejoint le conseil des responsables enseignants. Il s’attelle à la prédication et à la présidence du culte en roulement avec les autres frères. Il est également membre de la chorale et responsable du site internet de l'église.

Marié et récemment papa d'un petit garçon, il est responsable sportif dans une grande enseigne de sport.

Culte

Chaque Dimanche à 10h30 sur SKYPE.

(restriction COVID-19)

Diffusé en REPLAY ici

Étude biblique

Chaque Mardi à 20h15.

89, rue de bapaume à Lille.

Temporairement suspendu

Groupe de maison

Chaque Jeudi à 20h15 sur SKYPE (restriction COVID-19)

Contactez-nous ici pour participer.

Page Facebook de l'église du Christ de Lille

Chaîne YouTube de l'église du Christ de Lille