Les Activités de l'église

Retrouvez dans les rubriques les différentes activités de l'église pour retrouver toutes les informations et les prochains rendez-vous.

La réunion du mardi soir

Réunion hebdomadaire à 20h15.

Chaque mardi, nous ouvrons la Parole de Dieu pour étudier, échanger et réfléchir sur la volonté de Dieu dans nos vies.

Nous étudions en ce moment: l'épître aux Hébreux.

La Réunion du jeudi Soir

Réunion hebdomadaire à 20h15.

Chaque jeudi, nous nous réunissons chez l'un des membres de l'assemblée pour prier, chanter et partager un témoignage ou une méditation.

La Chorale Atout Choeur

Retrouvez toutes les informations relatives à la Chorale de l'église: prochains concerts, infos et vidéos.

L'Espace Café

Réunion mensuelle à 15h.

L'Espace Café a lieu un samedi par mois à la Station de Métro Porte d'Arras. Nous offrons café, thé, chocolat chaud et biscuits et nous en profitons pour distribuer de la documentation chrétienne et des évangiles.