C'est la rentrée !

C'était la rentrée à l'église du Christ de Lille ! Au programme des travaux de rénovation, du ménage, une retraite d'église, la reprise des activités et un concert au profit d'une association. Un mois de Septembre bien chargé au service du Seigneur.

Des travaux et du ménage

Rénover pour mieux accueillir

Afin de mieux accueillir les plus petits, Milly et Anna ont décidé de rénover la garderie: murs et poutres repeints et pose d'un parquet. Les travaux sont encore en cours mais la salle devrait pouvoir recevoir les enfants durant ce mois d'octobre 2016.

Grand nettoyage

Le Samedi 10 Septembre, les membres de l'église ont retroussé leurs manches ! Un grand nettoyage des locaux et un triage dans les salles de classes. Résultat: un camion rempli d'encombrants et des salles propres !

Retraite de Blankenberge

Du Vendredi 16 au Dimanche 18 Septembre, s'est tenue notre retraite annuelle à Blankenberge. Cette année, c'est David McAnulty qui nous a enseigné sur le thème: "Des étrangers dans la cité". Les enseignements sont d'ailleurs disponibles ici. Des moments toujours très enrichissants tant au niveau spirituel que fraternel ! Comme d'habitude, nos frères et sœurs de Belgique se sont joint à nous. À l'année prochaine pour une nouvelle retraite.

Concert pour l'association CAM'SÉ

Samedi 24 Septembre, à la Salle Jacques Brel à Croix, Atout Choeur a donné un concert au profit de l'oeuvre de l'association CAM'SÉ. Cette dernière support les filles-mères et les orphelins au Cameroun et au Sénégal, et ainsi plus de 1000€ ont été récoltés ce soir-là. En plus de chanter pour ces personnes en difficulté, Atout Choeur en a profité pour faire passer son message principal: Jésus, Sauveur de toute humanité.

Lynsey Towry (vendredi, 03 février 2017 14:50)

bookmarked!!, I like your website!

Luisa Benning (vendredi, 03 février 2017 17:53)

I know this web site provides quality dependent posts and additional information, is there any other site which gives these kinds of information in quality?

Willette Lemaster (samedi, 04 février 2017 19:44)

Awesome! Its really remarkable post, I have got much clear idea on the topic of from this paragraph.

Michell Digirolamo (lundi, 06 février 2017 02:53)

I got this website from my buddy who informed me concerning this web site and at the moment this time I am browsing this site and reading very informative posts at this time.

Evangelina Bode (lundi, 06 février 2017 18:49)

I'm very pleased to discover this great site. I want to to thank you for ones time just for this wonderful read!! I definitely enjoyed every part of it and I have you saved to fav to look at new stuff on your website.

Maragaret Alexander (mardi, 07 février 2017 04:55)

I all the time emailed this blog post page to all my associates, since if like to read it then my contacts will too.

Marsha Maffei (jeudi, 09 février 2017 00:58)

I'm amazed, I have to admit. Seldom do I come across a blog that's equally educative and engaging, and without a doubt, you have hit the nail on the head. The problem is an issue that not enough folks are speaking intelligently about. Now i'm very happy that I came across this in my search for something relating to this.

Nina Anastasio (jeudi, 09 février 2017 02:26)

Hurrah! At last I got a blog from where I can truly obtain valuable data concerning my study and knowledge.

Theola Bower (jeudi, 09 février 2017 23:51)

It's awesome in support of me to have a web page, which is good in favor of my know-how. thanks admin

Chaque dimanche, dès 10 heures au 89 rue de bapaume à Lille : venez adorer Dieu et écouter la prédication de sa Parole.

Ouvert à tous.

Chaque jeudi à 20h15 chez un membre de l'assemblée : nous prions, chantons et revenons sur la prédication du dimanche précédent.