Visite du groupe Harding University

Fraternité et concert

Culte à Liège le Dimanche matin

C'est avec joie que nous avons reçu la visite du groupe d'étudiants américains de Robert McCready et de Canden et Jeff. Retour sur cette semaine chargée !

Jeudi soir nous avons accueilli les étudiants de Robert, qui continuent leur tournée des assemblées francophones, pour une soirée pizzas et jeux. C'est dans la bonne humeur que nous avons pu faire connaissance et partager un repas ensemble.

Vendredi soir s'est déroulé notre rendez-vous habituel: l'espace café. Cette fois-ci en compagnie de Robert et ses étudiants. Café, thé et boissons fraîches ont été servies aux passants, et nous avons pu conversé sur la foi, l'église etc.

Enfin, dimanche matin, nous avons rejoint Robert et son groupe à Liège en Belgique pour encourager nos frères et soeurs là-bas. Nous avons assisté au culte, partager le repas du midi et un concert commun était organisé. La chorale d'Harding University et Atout Choeur ont chanté ensemble et séparément pendant plus d'une heure.

Nous avons été extrêmement bien accueillis, Pierre et Mary Paquet ainsi que l'église de Liège nous ont  beaucoup encouragé et passer ces instants avec eux furent une réelle bénédiction.

Balade à Liège avec Canden et Jeff

Je tiens également à souligner la venue de Canden, notre frère mauricien qui continue son oeuvre pour la gloire de Dieu à l'ile Maurice et que nous soutenons depuis des années. Ce fut bon de le revoir ainsi que Jeff qui l'accompagnait en France.

Quel plaisir de pouvoir louer Dieu ensemble et de proclamer qu'il est grand. Cette semaine fut très encourageante et pleines de bénédictions. Dieu est bon envers ses enfants, à Lui seul soit la gloire !

Pierre-André G.